Licenciement pour inaptitude
maman50
-
14 sept. 2008 à 11:40
maman50 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 15 sept. 2008 à 17:11
maman50 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 15 sept. 2008 à 17:11
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Inaptitude après acromioplastie ✓ - Forum licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Tableau indemnité de licenciement pour inaptitude - Guide
5 réponses
observateurs.
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
42
14 sept. 2008 à 16:09
14 sept. 2008 à 16:09
prendre un avocat et allez aux prud'hommes
maman50
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
3
15 sept. 2008 à 07:59
15 sept. 2008 à 07:59
pour cela il faut avoir les moyens et pour l instant il n est plus payé
maman50
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
3
15 sept. 2008 à 12:28
15 sept. 2008 à 12:28
a quoi peut il pretendre
maman50
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
3
15 sept. 2008 à 17:11
15 sept. 2008 à 17:11
mon mari est suivi par un psychologue Lors du deces du clie,nt il n y a pas eu de cellules psychologiques est ce normal
il a essaye d'e repartir travailler et des qu il s est trouve dans l endroit il s est mis a avoir une crise tremblements suees et ses collegues l ont ramene il faut dire qu il est responsable securite et le medecin du travail en accord avec le psy pense qu il ne peut pas y retourner
il a essaye d'e repartir travailler et des qu il s est trouve dans l endroit il s est mis a avoir une crise tremblements suees et ses collegues l ont ramene il faut dire qu il est responsable securite et le medecin du travail en accord avec le psy pense qu il ne peut pas y retourner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord, je trouve scandaleux que le médecin du travail ait déclaré votre mari inapte au poste. c'est une procédure qui a lieu après de nombreux mois d'arrêt lorsqu'il n'y a aucune issue.
Je ne comprends pas car la seule chose à faire était de prolonger l'arrêt maladie par votre médecin généraliste, il est évident que si votre mari est déclaré inapte, normalement l'entreprise doit lui proposer un autre poste dans l'entreprise. si rien n'est possible, un licenciement est problable et souvent appliqué car pas d'autre issue.
Mais franchement, il ne fallait pas aller voir la médecine du travail. Il faut prolonger l'arrêt maladie jusqu'à amélioration de l'état de santé de votre mari. Je pense que le médecin de famille doit vous assister dans cette affaire.
Bon courage
coco
Je ne comprends pas car la seule chose à faire était de prolonger l'arrêt maladie par votre médecin généraliste, il est évident que si votre mari est déclaré inapte, normalement l'entreprise doit lui proposer un autre poste dans l'entreprise. si rien n'est possible, un licenciement est problable et souvent appliqué car pas d'autre issue.
Mais franchement, il ne fallait pas aller voir la médecine du travail. Il faut prolonger l'arrêt maladie jusqu'à amélioration de l'état de santé de votre mari. Je pense que le médecin de famille doit vous assister dans cette affaire.
Bon courage
coco