Cas de force majeure licenciée cause déménage

benny - 15 sept. 2008 à 23:16
 benny - 16 sept. 2008 à 18:27
Bonjour,
voila, j'ai habité en seine maritimes dans le département 76, je travaillais las-bas dans une usine plus de 14 ans. Je suis actuellement en congés parental et il devrai se terminer bientot. En tre temps il y a quelques mois je suis venu dans le déparement 95. Ma question est de savoir conte tenu que je ne peux plus me déplacer à cause du trajet trop de kilometres, je voudrais savoir si je pouvais etre licencié en accord avec mon employeur et prétendre aux indemnites.
Je vous serai reconnaissante si quelqu'un pouvait répondre avec précision a ma question.

3 réponses

Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 530
16 sept. 2008 à 14:44
1
bonjour,
tout d'abord merci d'avoir bien voulu répondre mais j'aimerai savoir qu'entendez vous par transaction licenciement conventionnel qu'es ce que c'est au juste. Pourrais-je demander les différentes idemnites qui existent et aurai-je le droit aux allocations assedic comment se fait la procedure . Merci infinimment pour votre réponse.
0
bonjour,
tout d'abord merci d'avoir bien voulu répondre mais j'aimerai savoir qu'entendez vous par transaction licenciement tansactionnel qu'est ce que c'est au juste. Pourrais-je demander les différentes idemnites qui existent et aurai-je le droit aux allocations assedic comment se fait la procedure . Merci infinimment pour votre réponse.
0