Licenciement et création d'entreprise

frechrisdo - 17 sept. 2008 à 11:08
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 18 sept. 2008 à 14:15
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI depuis moins d'un an et depuis quelques mois, j'ai créé mon entreprise. Bien que créateur d'entreprise, j'ai gardé mon emploi afin d'être certaine d'avoir un revenu me permettant de vivre. Seulement maintenant, j'ai du mal à associer les 2 (emploi salarié + entreprise) aussi je souhaiterai partir. Je voulais savoir si dans le cadre d'un licenciement et bien que dirigeante d'entreprise, je pouvais prétendre aux ASSEDIC.

D'autant plus, que l'emploi que j'occupe en tant que salariée n'est pas du tout conforme à mes attentes et encore moins à mon métier....
Maman d'une enfant de 7 ans, j'ai de plus en plus de mal à gérer tous ces emplois du temps.

Merci pour votre aide

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 530
18 sept. 2008 à 14:15
Hélas non, les assedic considèreront que étant dirigeant d'entreprise, vous n'avez pas le temps de chercher réellement un emploi.... Cela étant, posez leur la question : il y a peut-être certaines dispositions peu connues
0