Demande de licenciement

lolo - 16 sept. 2008 à 07:58
 lolo - 16 sept. 2008 à 17:22
Bonjour,
Je souhaite créer mon entreprise et il est interressant d'etre bénéficiaire des assedic sur plusieurs points. j'ai demandé à mon patron de me licencié pour faute mais il m'a dit que c'était trop risqué, donc j'ai abandonné mon poste depuis deux mois, il m'a envoyé 2 courrier en recomandé mais pas de licenciement en vue. Je suohaiterais savoir si il y a un délai légal, si la nouvelle loi du licenciement amiable est en vigueur et dans le cas contraire est ce que je peux faire une mission intérimaire très courte et avoir droit aux assedic? merci pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour Lolo,

Selon moi, vous auriez dû vous arranger avec l'employeur pour vous faire licencier.
Avez-vous abandonné votre poste sans prévenir votre employeur ?

Rien à voir, mais dans le cadre de votre création d'entreprise, n'oubliez surtout pas de déposer un dossier pour l'ACCRE (1 an d'exonération de charges, renouvelable si vous êtes en régime micro).

Bon courage,
M.
0
salut
le problème, c'est que mon boss n'a pas voulu qu'on s'arrange parcequ'il a peur d'avoir des soucis mais je lui ai dis que je ne reviendrai pas au boulot pour qu'il ai une bonne raison de me licencier mais apparement il ne veux pas
0