Licenciement à l'amiable
Bonjour,
j'ai un ami qui va faire l'objet d'un "licenciement amiable" selon les termes de son patron !
quelles en sont les conditions ? aura -t-il droit de bénéficier de l'assurance chômage suite à ce type de licenciement ?
y a -t-il carence comme dans le cadre d'une démission ...avant de toucher qqch ?
j'aimerai avoir des infos très rapidement à ce sujet afin que mon ami puisse préparer son départ dans les meilleures conditions.
à bientôt
j'ai un ami qui va faire l'objet d'un "licenciement amiable" selon les termes de son patron !
quelles en sont les conditions ? aura -t-il droit de bénéficier de l'assurance chômage suite à ce type de licenciement ?
y a -t-il carence comme dans le cadre d'une démission ...avant de toucher qqch ?
j'aimerai avoir des infos très rapidement à ce sujet afin que mon ami puisse préparer son départ dans les meilleures conditions.
à bientôt
A voir également:
- Licenciement à l'amiable
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Formulaire garde alternée amiable - Guide