Suspention, mon patron peut il me licencier
pupuce
-
CAPRICEPUPUCE Messages postés 2 Statut Membre -
CAPRICEPUPUCE Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis commerciale, et j'ai eu une suspension de permis lundi de cette semaine.
A t il le droit de me licencier pour une suspension de permis. Et dans quel modalités?
Il m'a demander de lui envoyer une lettre lui notifiant que je n'avais plus de permis, et de lui donner des solutions.
Mes parents peuvent m 'accompagner dans mes déplacements mais mon patron veut bien qu'ils conduisent le véhicule de société a la condition que je paie l'essence du véhicule. Je ne trouve pas sa tout a fait normale.
De plus il ferme les yeux si quelqu'un m'accompagne en déplacement.
Que dois je faire? Quel procédure doit je faire?
Sachant que je n'est jamais eu de suspension de permis et que mon excès de vitesse est de 42 km :heure
Merci d'avance de vos reponses
cordialement
Je suis commerciale, et j'ai eu une suspension de permis lundi de cette semaine.
A t il le droit de me licencier pour une suspension de permis. Et dans quel modalités?
Il m'a demander de lui envoyer une lettre lui notifiant que je n'avais plus de permis, et de lui donner des solutions.
Mes parents peuvent m 'accompagner dans mes déplacements mais mon patron veut bien qu'ils conduisent le véhicule de société a la condition que je paie l'essence du véhicule. Je ne trouve pas sa tout a fait normale.
De plus il ferme les yeux si quelqu'un m'accompagne en déplacement.
Que dois je faire? Quel procédure doit je faire?
Sachant que je n'est jamais eu de suspension de permis et que mon excès de vitesse est de 42 km :heure
Merci d'avance de vos reponses
cordialement
A voir également:
- Suspention, mon patron peut il me licencier
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me fait des avances - Forum litiges
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Mon patron me parle comme un chien - Forum litiges
4 réponses
Il est clair que pour votre emploi, un permis de conduire est indispensable, le perdre peut effectivement autoriser votre employeur a vous licencier
Si votre permis est stipulé comme essentiel dans votre contrat de travail, il peut parfaitement vous licencier.
Tentez de transiger pour demander un disponibilité du temps de votre suspension de permis.
Tentez de transiger pour demander un disponibilité du temps de votre suspension de permis.