5 réponses
Le préavis se compte a compter de la réception de la lettre de licenciement, et en fonction de la convention collective... 21 Jours ça me parait bizarre...
ces une nouvel loi on ma dit ces avec le pôle emplois je vais toucher 80pourcent de mon salair pendant 8 ou 12mois.faut il comptait les weekend dans la durer du préavis? Merci
bonjour, je comprend pas très bien ta question mais t'ont employeur doit, après l'entretien, t'envoyer ta lettre de licenciement au minimum 24 heures après l'entretien soit le 27 mai et au maximum 30 jours le cachet de poste faisant foi . si ils ne le fait pas dans le temps imparti , fait une requête au prud'homme tu es sur de gagner ça sais passer comme ça pour moi, ils se sont trompés d'adresse du coup:
erreur ou visse de procédure = salaire +prime licenciement abusif + indemnité de licenciement + frais avocat + remboursement ASSEDIC 75 jours + congés payés + indemnités de préavis + congés payés sur préavis +
erreur ou visse de procédure = salaire +prime licenciement abusif + indemnité de licenciement + frais avocat + remboursement ASSEDIC 75 jours + congés payés + indemnités de préavis + congés payés sur préavis +
il doit t'envoyer ta lettre de licenciement pas avant 24 heures après l'entretien mais avant 30 jours après ce même entretien donc si il l'envoi le courrier avant 24 heures ou après 30 jours, ils es grave en tort vis-a-vis de la lois il y a vice de procédure et du coup tu les tien par les COU.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai recu un acuser de reception m'indiquant la supression de mon poste avec une date le26/05/09 pour une reunion ou j'ai signer cette letre on ma remis un contrat du pole emplois en me disant que j'ai 21jour pour reflechir ensuite si j'accepte on me donne ma lettre de licenciment ces pour ca que je voulais savoir quant se termine ces 21 jour on ma le 26juin j'ai calculer et ca fais plus de 21jour?