Refus d'indemnité de licenciement
MIMI312
-
jo -
jo -
Bonjour,
Je vais etre licencié pour motif personel (licenciment a l amiable)mais pour que mon patron me licencie j ai refusé les indemnité mais ai je le droit de les refuser et est ce que cela va poser un problème pour les assedic
merci de me repondre
sandrine
Je vais etre licencié pour motif personel (licenciment a l amiable)mais pour que mon patron me licencie j ai refusé les indemnité mais ai je le droit de les refuser et est ce que cela va poser un problème pour les assedic
merci de me repondre
sandrine
A voir également:
- Un salarié peut-il refuser ses indemnités de licenciement
- Licenciement - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Indemnites kilometrique 2025 - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Nous sommes en février 2009, qu'en est-il aujourd'hui ? avez-vous refusé vos indemnités ? est-ce que cela est légal ?
je suis un peu dans le même cas : si je veux obtenir un licenciement pour raison personnelle (projet de création d'entreprise), il se peut que je refuse mes indemnités
Merci de vo retours
Nous sommes en février 2009, qu'en est-il aujourd'hui ? avez-vous refusé vos indemnités ? est-ce que cela est légal ?
je suis un peu dans le même cas : si je veux obtenir un licenciement pour raison personnelle (projet de création d'entreprise), il se peut que je refuse mes indemnités
Merci de vo retours
Ben je pense que le mieux a faire, c'est d'aller leur demander ....tu auras une reponse assez rapidement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question