Licenciement
hlne
-
hln64 Messages postés 1 Statut Membre -
hln64 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques chose jour on ma annoncé qu'on voulait me licencier, l'entreprise dans laquelle je travaille rencontre des difficultés de trésorerie et donc on me licencie à moi parce que je suis la seule qui n'a pas d'aide au poste de l'état.
Cependant, mes patrons pour me remplacer souhaitent embaucher quelq'un d'autre mais à 20h/semaine et en contrat aidé (parce que moi je suis à35h et CDI), et me proposent un licenciement à l'amiable?
J'ai trouvé une autre entreprise, mais je voulais savoir quoi décider? ont ils le droit de faire ça ? dois je accepter le licenciement amiable? quel recours existe t il?
Merci de vos réponses.
Il y a quelques chose jour on ma annoncé qu'on voulait me licencier, l'entreprise dans laquelle je travaille rencontre des difficultés de trésorerie et donc on me licencie à moi parce que je suis la seule qui n'a pas d'aide au poste de l'état.
Cependant, mes patrons pour me remplacer souhaitent embaucher quelq'un d'autre mais à 20h/semaine et en contrat aidé (parce que moi je suis à35h et CDI), et me proposent un licenciement à l'amiable?
J'ai trouvé une autre entreprise, mais je voulais savoir quoi décider? ont ils le droit de faire ça ? dois je accepter le licenciement amiable? quel recours existe t il?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
5 réponses
Si vous avez trouvé une autre entreprise qui vous propose mieux, alors n'hésitez pas accépter une rupture à l'amiable afin de pouvoir accepter ce nouveau poste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sauf que moi je n'accepte pas le licenciement à l'amiable j'ai rien demandé ça me tombe dessus comme ça, en fait au départ il voulai juste me baisser les heures mais c'était pas rentable pour lui i préfère me licenciement et embaucher quelqun en contrat aidé c + rentable.
Moi j'ai trouvé l'autre boîte en envoyant des CV à droit et à gauche quand on m'a dit qu'on allait baisser mes heures.
Elle me propose pas mieux je ferai 9h de moins soit 26h/ semaine mais ça a l'air interessant.
Le poste peut commencer le1er septembre quant à moi j'attend la décision du conseil d'administration qui doit voter le 3 juillet.
Merci bcp
Moi j'ai trouvé l'autre boîte en envoyant des CV à droit et à gauche quand on m'a dit qu'on allait baisser mes heures.
Elle me propose pas mieux je ferai 9h de moins soit 26h/ semaine mais ça a l'air interessant.
Le poste peut commencer le1er septembre quant à moi j'attend la décision du conseil d'administration qui doit voter le 3 juillet.
Merci bcp