Licenciement????

shoushana - 22 juin 2009 à 11:14
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 22 juin 2009 à 16:23
Bonjour,
je viensde recevoire une convocation a entretient préalable a licenciement.
Le 11 juin jé eu une altercation avec une collegue et elle ces pris le chou avec ma belle soeur o phone el parti voir mon patron en lui disan c soi el soi moi donc moi cetait la fin de ma journée je sui descendu et on na continuer a s'embrouiller sur le parking ki napartient pas a ma société ya eu des menace d 2 coté le vendredi matin je sui convoké ché mon boss ki me demande c ki c passer je lui explik briévement donc tou t ok je retourne bosse et la semaine suivante je me suis en arrete maladi probleme de genou. ce matin je retourne au boulo personne me di rien je f mon boulo ensuite jé un entretient avec ma responsable ki m di kon ma envoyer un courrier de licenciement donc kom jé rien recu el m l donne en main propre et il é ecrit "nous vous informons que nou sommes amenés à envisager à votre égard une mesure de licenciement pour altercation et insubordination avec vore responsable au sein de l'entreprise" alors k c pa l k c avec une collegue je ne comprend pa pkoi moi et pa elle et si il on droi jespere k vs avé toute les infos merci

3 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
22 juin 2009 à 16:23
plus vite à écrire plus long à déchiffrer
1
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
22 juin 2009 à 11:20
format SMS
très dur de déchiffrer
0
excusez-moi pour le language sms m c pr alé plu vite
0