Rupture conventionnelle ou licenciement pour

chant64 -  
 chant64 -
Bonjour,
voila je travaille comme agent d'entretien dans une société de nettoyage. L'usine ou j'exécute mon travail ferme et nous avons proposés ma collégue et moi une rupture conventionnelle puisque l'on est en CDI à temps partiel toutes les deux et apèr agvoir été consulté l'inspection du travail. OR? MON EMPLOYEUR me téléphone aujourd'hui en me disant que la reupture vonventionnelle n'était pas possible etcar ladirection du travail peut la refuser et il veut donc nous voir demain matin pour envisager un licenciement pour faute. Je voudrais savoir quel serait nos droit d'indemnité en cas de faute pour retard ou autres. Ne trouvez vous pas sa réponse un peu bizarre ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Votre entreprise ferme définitivement ? Pour quelles raisons ? Economique ?

Si tel est le cas, attendez votre licenciement économique

Cordialement
0
chant64

non, mon entreprise ne ferme pas c'est le chantier où on exerce qui ferme et comme on ne veut pas aller travailler ailleurs (trop loin) on avait envisager la rupture conventionnelle
0
Utilisateur anonyme

Désolée, je n'ai pas été très attentive dans ma lecture.

Licenciement pour faute grave alors que vous n'avez rien fait de tel, est bien dommage, mais c'est toujours possible, mais c'est un motif qui vous suivra tout au long de votre vie professionnelle et ce n'est pas bien reluisant.

Pourquoi ne pas chercher untravail ailleurs et de démissionner en temps voulu. Vous ne perdrez rien, pas de période de chômage et pas de mauvaise image à votre actif.

Cordialement.
0
chant64

c'est sur mais dans mon cas je voudrais créer mon entreprise et donc c'est surtout du temps qui me faudrait. Et pour la rupture conventionnelle je ne comprends pas pourquoi ce ne serait pas possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chant64

j'ai signé aujourdhui une transaction pour un licenciement pour faute simple : non respect des horaires licenciement au 10 aout. Mais je viens d'apprendre aujourdhui que l'usine fermerait vendredi peut-on me dermander de poser mes congés ?
Si non que dois-je faire
0