Cause de licenciement pour faute grave

gwenn - 1 mai 2010 à 19:13
 gwenn - 2 mai 2010 à 11:12
Apres une altercation avec mon employeur je ne me suis pas presenter a mon travail. nous avons eu differentes conversation telephonique ou il me disait de ne pas me presenter (malheureusement aucune preuve ecrite) car j'allais etre licencier pour licenciement con ventionnel. de la j'ai recu 2lettres avec AR me demandant de reprendre mon poste. je m'y suis presenté hier et il m'a refusé en me donnant une lettre/ par la meme occasion il m'a appris que j'allais recevoir une convocation pour entretient prealable pour licenciement pour faute grave.
je pense allez aux prud'hommes en contestant ce licenciement. quand pensez vous?

sachant que je reclame juste mon solde de tout compte, mes conge payés, et mon attestation pour les assedics.

3 réponses

oui mais pour faute grave je ne recois pas d'indemnité
0
Le probleme c'est que le fait que vous n'ayez pas été au travail est une faute, vous n'avez aucune preuve! C'est perdu d'avance! Tourjours demander des écrits, avoir un temoin en convocation orale, et en cas de conflits plus grave voir avec medecin du travail, syndicat, main courrante.... Il faut etre irréprochable quand on attaque et surtout soutenu!!!!!!!!!!!
0
justement je suis retourné au travail et il a fait un courrier indiquant qu'il me refusait sur site. il y avait 2 temoins qui ont aussi fait une attestation ecrite. les recommandés que j'ai recu me demandé de justifier mon absence ou de reprendre mon poste
0