A voir également:
- Licenciement pendant arrêt maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
5 réponses
j'ai un courrier recomende mais je etait en hospitalisation malgrée tout j'ai notifiée mon absence a causse medical une semaine a l'avance mais depuis pas de autre convocation j'ai reçu solde de tout compte la feuille assedic un certifcat de travail et ce tout je suis desesperé je parle mal le français j'ecrit tres mal et je ne sais pas qoui faire
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 15:33
7 mai 2010 à 15:33
ok.. donc vous ne vous êtes pas rendu à l'entretien.. mais la procédure à suivi son cours...
vous avez reçu une lettre de licenciement...
pouvez vous nous dire quel est le motif mentionné ?
vous avez reçu une lettre de licenciement...
pouvez vous nous dire quel est le motif mentionné ?
la lettre de licenciement dis que je ai refusée mon entretien et que jusque a la date je n'ai pas fourni de justificatif de mon absence a mon trravail malgré que j'ai envoyer les arret de travail par fax et j'ai les avis d'emission avec le status ok mon adresse ce copein67@hotmail.fr si une personne pouvais me conseller merci de votre gentillece
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 08:34
9 mai 2010 à 08:34
donc tout est normal... vous avez été convoqué à un entretien, n'étant pas y allé la procédure de licenciement a continué.
maintenant vous avez été licencié pour faute .. (abandon de poste...) il vous reste à contester ce licenciement auprès des prud'hommes...
il vaut mieux prendre conseil auprès d'un syndicat..
maintenant vous avez été licencié pour faute .. (abandon de poste...) il vous reste à contester ce licenciement auprès des prud'hommes...
il vaut mieux prendre conseil auprès d'un syndicat..