Urgent!!! licenciement à l'amiable
flodelisere
-
flodelisere -
flodelisere -
bonsoir, je suis en conge parental jusqu'en juillet 2010, et mon travail va maintenant se situer à plus de 50 km de chez moi, etant à mi temps cela n'est pas possible, je vais perdre plus d'argent que je vais en gagner!!!
comment faire pour se faire licencier à l'amiable, pour pourvoir toucher le chomage, surtout pas demissionner, avez vous des reponses,
je vous remercie d'avance,
comment faire pour se faire licencier à l'amiable, pour pourvoir toucher le chomage, surtout pas demissionner, avez vous des reponses,
je vous remercie d'avance,
A voir également:
- Urgent!!! licenciement à l'amiable
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
3 réponses
Maitre dess
Que l'employeur peut refuser d'adhérer.. mais qui ouvre droit à l'indemnisation ASSEDICS.
flodelisere
existe t "il un type de lettre pour demander un licensiement à l'amiable, et si mon employeur refuse la rupture conventionnel que faire? j'etais dans l'entreprise depuis 4 mois et apres ete en arret maladie pour grossesse, qui peut me repondre c'est urgent merci a tous qui auront la gentillesse de me repondre
Ptitangemarie
Messages postés
1229
Statut
Membre
320
Si l'employeur refuse la rupture conventionelle vous n'avez plus qu'à démissioner (il refusera certainement un licenciement)