Licencie avant d etre reconnu en maladie pro laurent 14 - Dernière réponse le 12 mai 2010 2 réponses Bonjour, j ai été licencié le 25 11 2009 pour inaptitude au poste. je n étais pas encore reconnu en maladie professionnelle. je viens d etre reconnu hier en maladie professionnelle ai je un recours ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 patrick si ton employeur etait au courant de ta demande de maladie pro av ton licenciement il doit doubler tes indemnitées j ai deja plaidé cela Réponse 2 / 2 justicier non plus de recours vous avais été licensier avant la MP Discussions similaires congé maladie et congé parental Lil Faciite plantaire épine calcaneène/ maladie professionnelle zaza78@ inaptitude suite epine calcanéene floflo indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 prime mariage jacky Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 patrick si ton employeur etait au courant de ta demande de maladie pro av ton licenciement il doit doubler tes indemnitées j ai deja plaidé cela