Ni reclassée ni licenciée que puis je faire

loca - Modifié par loca le 3/05/2010 à 22:27
 loca - 4 mai 2010 à 00:17
bonjour,
voici ma situation je suis en accident du travail depuis le 28 JUILLET 2009. le 26 JANVIER 2010 j'ai eu ma derniére visite à la médicine du travail qui en conclusion final ma déclarée inapte.Mon patron avait normalement 1 mois donc jusqu'au 26 fevrier 2010 pour me convoquer afin de trouver une solution ou il me reclassé ou il me licencié.
A ce jour le 03 mai 2010 malgrés une lettre recommandé envoyé par ma part en lui demandant ce qu'il envisagé de faire et s'il compté me verser mes salaires car aprés renseignements j'ai appri qu'il me devait quand meme continuer a me verser mon salaire je suis toujour sans aucune nouvelle.
Actuellement conseillée par l'inspection du travail j'ai continué a prolonger mon accident de travail afin de percevoir des admités.
mais ai-je réélement le droit?
On ma conseiller aussi de le mettre au prud'homme.
mais quel est la marche à suivre? Que dois-je faire?
aurait-il quelqu'un pour me renseigner me diriger car je n'y connais rien.
En vous remerciant d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjours, normalement s'il ne te reclasse pas il te licencie parcontre si en effet c'est ce qui se passe il doit te verser ton salaire, des indemnités de licenciement et de autre chose mais le mot me manque. si t'es sans nouvelles de lui prend conseil au niveau de ton assistance juridique que normalement tu as a ta banque ou peut etre avec ton ta mutuelle. tu devrais pouvoir etre assister gratuitement avec un plafond a respecté biensur mais sa ils te le diront. apres ca ton patron sera coupable et devra te verser ce qu'il te doit a la base mais en plus pour prejuduce morale au moins 12 mois de salaires voilà en esperant t'aidé.
0
merci pour ton aide
en effet je sais qu'une permanance juridique existe au ccas de ma commune elle vient dans 3 semaines . en attente de ce rdv je me suis inscrite sur ce forum afin d'avoir un peu plus d'info. on me conseille de mettre mon patron au prud'homme
mais n'y connaissant rien je ne veux pas faire n'importe quoi aux risques de perdre mes droits.on ma conseillée de prendre un avocat mais financiérement je ne peux pas.cette situation me ronge je suis seul avec 2 enfants et plus vite j'aurai quelques conseils avant ce rdv moins je me rongerai.
MERCI pour ton soutient
0