A voir également:
- Licenciement pour inaptitude delai de 2 jous
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai pour faire un constat - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
3 réponses
ashte
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
166
3 mai 2010 à 16:54
3 mai 2010 à 16:54
les 2 jours ne sont pas un délai impératif : c'est un délai minimal, il peut donc etre plus long. Toutefosi au dela de 30 jours l'employeur devra se mettre à vous reverser vos salaires comme si vous veniez travailler
Bonjour Elo,
Je suis dans le même cas a l'exception que je n'ai pas reçu de lettre d'entretien préalable au licenciement et mon entreprise a dépassé le délai de 1 mois. Je voulais savoir si tu es en arrêt maladie en attendant le versement de solde de tout compte? La médecine du travail m'a déconseillé de me mettre en arrêt et du coup, ca me mets dans une vraie galère financière...
Aussi, as tu envoyé une lettre a l'inspection du travail ou il faut s'adresser directement aux prudhommes en référé?
Merci pour ta réponse et bon courage
Je suis dans le même cas a l'exception que je n'ai pas reçu de lettre d'entretien préalable au licenciement et mon entreprise a dépassé le délai de 1 mois. Je voulais savoir si tu es en arrêt maladie en attendant le versement de solde de tout compte? La médecine du travail m'a déconseillé de me mettre en arrêt et du coup, ca me mets dans une vraie galère financière...
Aussi, as tu envoyé une lettre a l'inspection du travail ou il faut s'adresser directement aux prudhommes en référé?
Merci pour ta réponse et bon courage