Licenciement mc do

anonyme621 - 5 févr. 2010 à 16:40
 bartm - 4 mai 2010 à 16:39
Bonjour,
Je travaille au mcdo depuis plus d'un an, j'ai mis de l'argent de côté pour monter mon entreprise mais j'aurais droit aux aides seulement si je suis licencier. J'ai eu déjà plusieurs convocations où j'ai pu expliquer que je voulais être licencier pour raison personnel(famille...) et que je ne démissionnerais pas. Ils me disent que la seule façon c'est de ne plus venir, je recevrais une lettre et serait licencier. Pas de licenciement a l'amiable non plus, j'essaye de me faire licencier en faisant attention a la faute lourde mais ils disent qu'ils ne veulent plus ca c'est ne plus venir ou venir sérieusement !!
que doit je faire pour être licencier et toucher les assedic??si la seule salution est l'abondon de poste combien ceci peut prendre ??
Je suis actuellement en cdi

merci beaucoup

5 réponses

anonyme621 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 3
5 févr. 2010 à 16:47
Bonjour,
Je travaille au mcdo depuis plus d'un an, j'ai mis de l'argent de côté pour monter mon entreprise mais j'aurais droit aux aides seulement si je suis licencier. J'ai eu déjà plusieurs convocations où j'ai pu expliquer que je voulais être licencier pour raison personnel(famille...) et que je ne démissionnerais pas. Ils me disent que la seule façon c'est de ne plus venir, je recevrais une lettre et serait licencier. Pas de licenciement a l'amiable non plus, j'essaye de me faire licencier en faisant attention a la faute lourde mais ils disent qu'ils ne veulent plus ca c'est ne plus venir ou venir sérieusement !!
que doit je faire pour être licencier et toucher les assedic??si la seule solution est l'abandon de poste combien ceci peut prendre ??
y a t'il un autre moyen : pour erreur de procédure par exemple et si oui combien de temps ceci peut prendre!??
Je suis actuellement en cdi

merci beaucoup
3