Conseil pour licenciement

Résolu
julien - 27 sept. 2010 à 12:17
 julien - 27 sept. 2010 à 13:47
Bonjour,

après avoir commis une faute, je suis dans l'impossibilité d'exercer mon métier, donc je ne peut pas travailler.

malgré un entretien préalable au licenciement il y a trois mois maintenant, mon employeur ne m'a toujours pas licencié et m'a spécifié il y a trois jours que mon cdd ira à son terme, soit le 31/12.2010 sans rémunération en contre parti.

donc je suis sans revenu, comment faire ?

merci

5 réponses

je peux plus exercé mon travail, c'est un motif de faute grave sur mon contrat de travail.
a t'il le droit de me garder jusqu'au 31/12 comme cela ?
cdlt
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
27 sept. 2010 à 13:00
Bonjour,

Non. Soit il vous licencie pour faute grave, soit il vous paie...
0
je dépend de la convention collective du sport, ce n'est lui lui ni moi qui ne voulont plus travaillé, c'est du a ma faute que je ne peux plus exercé mon travail.

je pensais que vu que j'étais dans l'impossibilité d'exercé mon travail comme il me la écrit sur des courriers, que j'allais etre licencié pour fautre grave et puis "basta"

mais la non, j'ai limpression qu'il veut me mettre dans une situation difficile, déja que depuis trois mois je n'ai aucun revenu..
0
eh bein ma faute est que jme suis fait sanctionné par la fédération et qui m'a mis deux ans de suspension, donc impossibilité de particper au compétition et donc d'effectuer mon travail.
mais je comprend pas prk mon employeur ne me licencie pas alors que la faute a été avérée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ils disent dans la convention que toute sanction doit etre en accord avec le code du travail, donc je pense que mon employeur n'est pas dans son droit de me garder dans cette situation la ?
0