Licenciement arranger
gonie
Messages postés
138
Statut
Membre
-
gonie -
gonie -
Bonjour,
Voila je suis délégué du personnel,délégué syndical,élus au CE, secrétaire du CE depuis 4ans, j'ai fait beaucoup de chose pour les salariés, pour mes employeurs je suis trop génant, ils veulent que je quitte l'entreprise moyenement finance, je ne c'est pas a qu'elle hauteur,je gagne 1600€ net par mois,a combien peu se négocier un départ arranger, bien sur je leur ai dit que moi je ne voulait pas partir car j'aime mon travail et surtout j'ai des dettes et un loyer a payer, mais sa pour eux c'est rien, la seul chose qu'ils veulent sais de voir voir partir.
Que ferait vous a ma place, et surtout a combien
merci de vos réponse
Voila je suis délégué du personnel,délégué syndical,élus au CE, secrétaire du CE depuis 4ans, j'ai fait beaucoup de chose pour les salariés, pour mes employeurs je suis trop génant, ils veulent que je quitte l'entreprise moyenement finance, je ne c'est pas a qu'elle hauteur,je gagne 1600€ net par mois,a combien peu se négocier un départ arranger, bien sur je leur ai dit que moi je ne voulait pas partir car j'aime mon travail et surtout j'ai des dettes et un loyer a payer, mais sa pour eux c'est rien, la seul chose qu'ils veulent sais de voir voir partir.
Que ferait vous a ma place, et surtout a combien
merci de vos réponse
A voir également:
- Licenciement arranger
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
7 réponses
Une règle lorsque l'on doit négocier. Celui qui donne le premier chiffre a perdu ! Donc laissez le venir et comme le dit Daphnée multipliez au moins par 2 ou 3.
Avant de négocier, fixez vous aussi une limite en deça de laquelle vous refuserez ses propositions.
Avant de négocier, fixez vous aussi une limite en deça de laquelle vous refuserez ses propositions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question