Licenciement

marti1969 -  
 marti1969 -
Bonjour,
j'ai été licencencier car mon employeur me reproche les fais suivant
Dans la meme semaine le directeur aurais contater DE VISUS a trois reprise que je n'etais pas a mon poste de travail.du cout il me reproche un abandon de poste
Il me reproche aussi mes abscences maladies qui sont justifier!!!!
A savoir que lors de la procedure de mise a pieds conservatoire l'employeur n' a pas retenu de faute grave mais me licencie quand meme.de plus il s'engage a me payer les jour de mise a pied et me dispense d'effectuer le preavis de 2 mois (qui sera payer ) et a terme mon solde de tous compte .

1 réponse

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Etiez vous réellement absente de votre poste de travail...?

Pour les absences maladie, non pas de reproche à faire, si vous les avez justifiées.

Qu'a t'il indiqué exactement dans la lettre de licenciement ?
0
marti1969

Non ,mon travail consiste a regler des machines .donc je m' occupe de plusieur moyen de production et suis amener a me deplacer ( pour d nombreuse raison ). de plus l'employeur ne me reproche pas ni les production , ni la qualité ,ni ma technicité !!!!
il indique que mes maladie et abscence physiques au poste (de visu par le directeur, qui n'a pas chercher a savoir ou j'étais ).pourtant le point a été soulever a l'entretient !!que je perturbe le service.la non excecusion de mon travail !

a savoir je suis un ancien delegué du personnel
0