Licencier en detresse
Résolu
gros chagrin
-
gros chagrin -
gros chagrin -
Bonjour,
je vais etre licencier pour inaptitude j ai eu un acciddent de travail il y a 3 ans
mon employeur ne m a rien verser depuis
j etais a 100 pour 100par la secu
mon accident m a gacher la vie
il es arrive au mois de mai au mois de juillet je devais me marrier tous etais pret au mois de juillet j etais dans le coma depuis je suis en fauteuil roulant
je ne remarcherai plus (mon ex m as quitter)
on me dit que je vais devoir aller pointer au chomage
cathy
je vais etre licencier pour inaptitude j ai eu un acciddent de travail il y a 3 ans
mon employeur ne m a rien verser depuis
j etais a 100 pour 100par la secu
mon accident m a gacher la vie
il es arrive au mois de mai au mois de juillet je devais me marrier tous etais pret au mois de juillet j etais dans le coma depuis je suis en fauteuil roulant
je ne remarcherai plus (mon ex m as quitter)
on me dit que je vais devoir aller pointer au chomage
cathy
A voir également:
- Licencier en detresse
- Licencier un salarié en arrêt maladie - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum réduction d'impôt
- Ma nounou déménage et me demande de la licencier - Forum démission
- Mon assistante maternelle veut que je la licencie - Forum litiges
- EHPAD et licenciement - Forum licenciement
2 réponses
Bonjour,
Votre accident de travail devait être grave... était-ce du à une négligence de l'employeur en matière de sécurité ?
Je vous conseille d'aller consulter gratuitement un avocat en permanence dans le tribunal de votre ville, de lui exposer votre cas. Il saura vous dire si vous avez un recours au civil.
Votre accident de travail devait être grave... était-ce du à une négligence de l'employeur en matière de sécurité ?
Je vous conseille d'aller consulter gratuitement un avocat en permanence dans le tribunal de votre ville, de lui exposer votre cas. Il saura vous dire si vous avez un recours au civil.
bisou et merci