LICENCIEMENT
catkri
-
catkri -
catkri -
Bonjour,
j 'ai été licenciement pour faute grave suite a une commission .Le dossier est rempli de vice de forme (délai de deux mois non respecté ,faute non prouvée car je n'ai rien fait,rien au pénal commissariat a classé l'affaire sans suite ) .JE n 'ai toujours pas reçu ma lettre de licenciement ecrite? je travaille à la poste .Ya -t-il un délai entre le notification de licnciement orale et écrite?Merci je compte bien sur aller aux prudhomme .je travaille toujours à mon poste .MERCI
j 'ai été licenciement pour faute grave suite a une commission .Le dossier est rempli de vice de forme (délai de deux mois non respecté ,faute non prouvée car je n'ai rien fait,rien au pénal commissariat a classé l'affaire sans suite ) .JE n 'ai toujours pas reçu ma lettre de licenciement ecrite? je travaille à la poste .Ya -t-il un délai entre le notification de licnciement orale et écrite?Merci je compte bien sur aller aux prudhomme .je travaille toujours à mon poste .MERCI
A voir également:
- LICENCIEMENT
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
Un fonctionnaire peut il etre licencié?Si c'est le cas,vous devez avoir un premier entretien préalable au licenciement,ensuite il me semble qu'ils ont 7 jours pour vous notifier votre licenciement par courrier recommandé,mais rapprocher vous de l'inspection ou d'un avocat.
BON COURAGE
BON COURAGE
catkri
je ne suis pas fonctionnaire .j ai été licencié suite a la commission j ai passé l entretien préalable il y a 15 jours ils ont voté le licenciement pour faute grave sans preuve ni rien .