CSP dblaury - Dernière réponse le 10 déc. 2014 1 réponse je voudrais savoir en cas de refus d'un csp, l'employeur ne doit il pas verser la prime de licenciement au salarie dans le cas d'un licenciement economique? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Enka1 BONJOUR, Et est-ce qu' une personne sollicitant une réponse peut se permettre de ne pas saluer les intervenants bénévoles de ce forum ? Laurydb Bonsoir Désole vous avez entièrement raison dans votre remarque mais la je suis un peu tendu et stresse Discussions similaires Inconvénients du CSP Fabrid07510 Accepter ou refuser prime CSP ? Boubou CSP , Indemnisation Brandon2323 Acceptation d'un contrat CSP ou non!!!!! calinecats Prime CSP : imposable ou pas? lalou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Enka1 BONJOUR, Et est-ce qu' une personne sollicitant une réponse peut se permettre de ne pas saluer les intervenants bénévoles de ce forum ? Laurydb Bonsoir Désole vous avez entièrement raison dans votre remarque mais la je suis un peu tendu et stresse
Laurydb Bonsoir Désole vous avez entièrement raison dans votre remarque mais la je suis un peu tendu et stresse