Licenciement économique droit au chomage
batix91390
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
-
16 déc. 2014 à 11:45
batix91390 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 16 déc. 2014 à 12:52
batix91390 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 16 déc. 2014 à 12:52
A voir également:
- Licenciement économique droit au chomage
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - - Droit et chômage
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
- Oui, il en a le droit de vous donner les congés payer avant la fermeture !
- qu'est-ce c'est que votre histoire de préavis de 3 mois ?!
Pas de préavis en licenciement économique.
- Vous êtes sans emploi dès la fin de vos vacances. L'on ne perçoit pas d'allocation chômage, mais une aide de retour à l'emploi.
Pour le reste voyez l'inspection du travaille, sectorisée sur l'adresse de l'employeur.
Mes salutations distinguées.
- Oui, il en a le droit de vous donner les congés payer avant la fermeture !
- qu'est-ce c'est que votre histoire de préavis de 3 mois ?!
Pas de préavis en licenciement économique.
- Vous êtes sans emploi dès la fin de vos vacances. L'on ne perçoit pas d'allocation chômage, mais une aide de retour à l'emploi.
Pour le reste voyez l'inspection du travaille, sectorisée sur l'adresse de l'employeur.
Mes salutations distinguées.
batix91390
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
Modifié par batix91390 le 16/12/2014 à 13:09
Modifié par batix91390 le 16/12/2014 à 13:09
Merci pour votre réponse,
Mon employeur ma stipulé que mon préavis de trois mois me serai réglé pas effectué forcement due a la fermeture mais réglé comme si je l'effectué. Ce qui s'appelle si je ne me trompe pas l'indemnité compensatrice de préavis. j'aimerais donc savoir je commence a toucher l'ARE a partir du mois de janvier le 11 compte tenu des 7 jours de carence ou a partir du mois d'avril?
A t'il le droit de me demander de venir au restaurant après le licenciement du 4/01/2015 selon lui pendant la période du préavis (courant du mois de janvier-février) pour me faire effectué des taches de ménage, il me l'a demander.
Mon employeur ma stipulé que mon préavis de trois mois me serai réglé pas effectué forcement due a la fermeture mais réglé comme si je l'effectué. Ce qui s'appelle si je ne me trompe pas l'indemnité compensatrice de préavis. j'aimerais donc savoir je commence a toucher l'ARE a partir du mois de janvier le 11 compte tenu des 7 jours de carence ou a partir du mois d'avril?
A t'il le droit de me demander de venir au restaurant après le licenciement du 4/01/2015 selon lui pendant la période du préavis (courant du mois de janvier-février) pour me faire effectué des taches de ménage, il me l'a demander.