Je suis en llicienciement rupture conventionnelle

FABIENNE19 Messages postés 29 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j étais un accident de travail jusqu'au 05/12 mon medecin ma fait une reprise de travail nous avons conclu a partir du 06/12 de prendre mes conges payés donc j'ai 21jours jusqu'au 27 donc je suis en conges payés est ce que j'ai le droit de retravaillé bien sur pour une autre entreprise ou faut il attente la fin des congés
merci de répondre
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

je ne comprends pas le titre, quel rapport avec votre question ?

Cordialement
0
FABIENNE19 Messages postés 29 Statut Membre

Bonjour j'ai mis le titre pour donner l info sur mon licenciement pensant que sa vous serez utile
merci
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Avez-vous été licenciée ou avez-vous bénéficié d'une rupture conventionnelle ?

Essayez d'être plus précise dans l'exposé de votre situation car sinon, vous ne pourrez pas avoir de réponses fiables.
0
FABIENNE19 Messages postés 29 Statut Membre > doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ceci étant une rupture conventionnelle à était mis dans le titre justement pour donner l'info
merci
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

bjr
sauf qu'un licenciement n'est pas une rupture conventionnelle ce sont deux choses différentes
0

Bonjour tania57,

sauriez-vous répondre, car malgré les infos obtenues difficilement, je ne suis pas sûre d'avoir compris.
Cordialement
0
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

Va bien falloir que vous compreniez qu'on est pas dans votre tête.
Si vous voulez une bonne réponse à votre question, va falloir nous indiquer précisément ce qui se passe, avec les détails, les dates, les conditions, etc..

Votre titre parle certes d'une rupture conventionnelle, mais votre sujet lui parle d'un arrêt maladie.
Ce sont deux choses différentes qui n'ont pas de rapport donc si vous ne précisez pas comment la rupture conventionnelle s'intègre dans votre situation, on va supposer que vous vous êtes trompé dans le titre.

Donc en résumé :
Quand à commencé l'arrêt, quand s'est-il terminé.
Quand avez vous négocié avec l'employeur la rupture conventionnelle ? avez vous un écrit de votre employeur indiquant les conditions.
Quelle est la date de fin indiquée ?
on travaille 6 jours par semaine en France, donc 6 décembre plus 21 jours de vacances, ça ne vous emmène pas au 27. (surtout si on considère noel).

Si on vous pose toute ces questions, c'est parce que l'employeur est en train de vous entuber.
On a besoin de toutes ces informations pour pouvoir vous aider à vous défendre.
0