Licencié le 24 avril 2011

droitdutravail Messages postés 3 Statut Membre -  
droitdutravail Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je me suis fait licencié le 24 avril 2011 mais pour des raisons de santé, je n'ai rien pu faire. Aujourd'hui que je me suis reconstruis psychologiquement, est-ce que je peux toujours contester ce licenciement ?
Merci pour votre réponse

4 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

vous avez été licencié pour inaptitude ??

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0
droitdutravail Messages postés 3 Statut Membre

c'est la raison (insuffisance professionnel) qu'ils ont trouvé après 3 ans de travail acharné pour mettre en place un service. Chaque année, mes évaluations étaient excellentes jusqu'à ce qu'un nouveau responsable arrive, la même année il a fait partir presque tous les consultants et à moi il m'a demandé en entretien individuel soit de quitter le service vers un autre (mobilité) sinon il s'occupera de moi!!! Il m'a fixé une deadline jusqu'à décembre 2010 soit 2 mois pour quitter le service. Il me faisait du harcèlement et il m'a pris à un moment de mon carrière où je venais de commencer ma carrière et où je ne savais pas me défendre. Il m'a brisé ma vie et depuis 2011, je n'ai fait que de me reconstruire en me rapprochant de mes enfants et aujourd'hui, je ne veux pas laisser cet acte impuni juste pour moi-même. Merci pour votre aide.
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

0
droitdutravail Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse oui je l'ai lu avant de poser la question.
Par contre, ça ne réponds pas à ma question, est-ce que je peux toujours contester ce licenciement ?
Désolé et merci pour votre aide.
0