Licenciee pour inaptitude maladie pas professionel,quel droit
jeep10
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais etre licensiee pour inaptitude au travail pour maladie mais pas profesionel quel sont mes droits ,apres 25 ans dans l entreprise agee de 57ans je fait partis de la convention 3131 du commerce quel sont mes droits .merci pour votre reponse .slt philippe
je vais etre licensiee pour inaptitude au travail pour maladie mais pas profesionel quel sont mes droits ,apres 25 ans dans l entreprise agee de 57ans je fait partis de la convention 3131 du commerce quel sont mes droits .merci pour votre reponse .slt philippe
A voir également:
- Licenciee pour inaptitude maladie pas professionel,quel droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ayant une ancienneté de 25 ans, vous bénéficierez d'une indemnité de licenciement correspond à 8 mois de votre rémunération.
Vous aurez droit de percevoir l'ARE pendant 36 mois (à condition que vous soyez apte à travailler dans une autre entreprise).
Cliquez sur ce lien, pour avoir plus de détails :
Indemnisation chômage : la durée des indemnités
CB
Ayant une ancienneté de 25 ans, vous bénéficierez d'une indemnité de licenciement correspond à 8 mois de votre rémunération.
Vous aurez droit de percevoir l'ARE pendant 36 mois (à condition que vous soyez apte à travailler dans une autre entreprise).
Cliquez sur ce lien, pour avoir plus de détails :
Indemnisation chômage : la durée des indemnités
CB