Arrêt de travail pendant la procédure de licenciement....
Colaemax
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
-
4 déc. 2014 à 14:26
Colaemax Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 08:29
Colaemax Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 08:29
A voir également:
- Arrêt de travail pendant la procédure de licenciement....
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
- Date de fin d'arret de travail inclus ou pas ✓ - Forum salariés
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Micro au travail legal - Guide
- Prolongation arrêt de travail médecin absent - Forum CDI
2 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
5 déc. 2014 à 08:05
5 déc. 2014 à 08:05
ne pas se mettre en arret car l employeur ne pourra lancer son reclassement. car si jamais un poste s ouvre vous ne pourrez pas le prendre car vous serez en maladie
Colaemax
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 08:29
5 déc. 2014 à 08:29
Merci pour votre réponse....
Par contre il n'y aucun reclassement possible car c'est une petite boutique et de plus j'ai subit du harcèlement, je n'avais pas le droit de prendre mes congés payés ou je devais les récupérer en laissant partir ma patronne en vacances sans aucune rémunération. De temps en temps elle me retirait mes congés de mon bulletin de salaire pour paraître en règle....
Si je me mets en arrêt est ce que cela va reculer la procédure de licenciement ou pas????? Car je dois être libre mi janvier pour reprendre un autre travail.
Merci de votre aide...
Par contre il n'y aucun reclassement possible car c'est une petite boutique et de plus j'ai subit du harcèlement, je n'avais pas le droit de prendre mes congés payés ou je devais les récupérer en laissant partir ma patronne en vacances sans aucune rémunération. De temps en temps elle me retirait mes congés de mon bulletin de salaire pour paraître en règle....
Si je me mets en arrêt est ce que cela va reculer la procédure de licenciement ou pas????? Car je dois être libre mi janvier pour reprendre un autre travail.
Merci de votre aide...