Arrêt de travail pendant la procédure de licenciement....

Colaemax Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 14:26
Colaemax Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 08:29
Bonjour,
Je vais être déclarée lundi 8 décembre inapte pour danger immédiat par la médecine du travail........ Je sais que mon employeur aura à partir de cette date 1 mois pour me licencier....
Je suis déjà en arrêt de travail depuis plus de 3 semaines pour dépression et mon arrêt se termine le 7 décembre sachant que lundi 8 je ne dois surtout pas être en arrêt pour que l'inaptitude soit prononcée.
Ma question est......Puis je me remettre en maladie dès le 9 décembre en attendant d'être licenciée ou est ce que l'arrêt de maladie va retarder la procédure de licenciement....
Par avance merci de m'apporter vos conseils

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
5 déc. 2014 à 08:05
ne pas se mettre en arret car l employeur ne pourra lancer son reclassement. car si jamais un poste s ouvre vous ne pourrez pas le prendre car vous serez en maladie
0
Colaemax Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 08:29
Merci pour votre réponse....
Par contre il n'y aucun reclassement possible car c'est une petite boutique et de plus j'ai subit du harcèlement, je n'avais pas le droit de prendre mes congés payés ou je devais les récupérer en laissant partir ma patronne en vacances sans aucune rémunération. De temps en temps elle me retirait mes congés de mon bulletin de salaire pour paraître en règle....
Si je me mets en arrêt est ce que cela va reculer la procédure de licenciement ou pas????? Car je dois être libre mi janvier pour reprendre un autre travail.
Merci de votre aide...
0