Habbo.fr sécurisé ?

Yassine78000 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 4 mars 2012 à 13:24
Dark_twist Messages postés 95 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 5 mars 2012 à 23:58
Bonjour, ma fille à été victimes d'une arnaque , ma fille à appeler ce n'est pas graves que je paye un peux pour lut faire plaisir mes le problèmes ses que le jours suivant elle ses fait voler sont compte j'ai réussi à le récupérer mes le problèmes des que chut parti dedans tout ses mobis été plus la il agit d'un hack je vous le dit maintenant sulake France ne va pas sen sortir comme sa il dise leurs jeux est sécurisé mes il na rien de sécurisé je vait y allez porter plainte puis je vait y'aller voir un avocat.

Vous me conseillez quoi?

Cordialement ,

4 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 513
Modifié par *guss* le 4/03/2012 à 13:49
Bonjours,
Elle s'est faite hacker changer son mot de passe et mettez-en un plus compliquer, regardez dans l'accueil d'habbo (securiter), vous trouverez tous ses dons il ne faut pas faire exemple: Les sites qui offrent des crédits/mobis gratuits ; qui prétendent être un nouvel hôtel ou être le home personnel d'un staff sont des sites d'arnaques qui cherchent à voler ton compte Habbo. Ne donne donc jamais tes détails ou ne télécharge jamais rien au niveau de ces sites ... il y a très probablement des keyloggeurs ou virus cachés! IL NE FAUT JAMAIS ALLEZ SUR CES SITES-Là ILS VONT VOUS PIRATEZ VOTRE COMPTE HABBO.

Voici les conseils de *mini-guss*, accros a Habbo
1
Maitre Cappelo
5 mars 2012 à 12:02
Bonjour,

"Vous me conseillez quoi? "

Un dictionnaire et des cours de français.
0
Dark_twist Messages postés 95 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
5 mars 2012 à 23:58
Salut,

Habbo est securiser oui..mais je comprend pas pourquoi vous payez des credits sur habbo.. surtout pour du pixel.

Surtout qu'il y a beaucoup d'autres retro ( hotel virtuel ) TOTALEMENT GRATUIT !!

Ex: hoaxhotel.fr

Dark_Twist
0
Bonjour,
J'ai pas tout compris quels comptes quels mobiles ?

mais sur internet les sites securises commencent par http S c'est a cela qu'on les reconnait et seulement a cela !
-4