Problème SFR
myladie
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Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai un problème assez conséquent avec SFR.
Il ce trouve que j'ai souscrit une ligne chez eux a mon nom pour quelqu'un d'autre.
Hélas, je me suis séparer de cette personne et ne voulant payer c'est facture (après découverte qu'elle arnaquer des gens/ et ayant plusieurs plainte contre elle) j'ai résilier la ligne.
Sauf que quelque temps après j'ai eu des relances pour facture impayé, ce que je ne comprenais pas vue que je l'avais résilier. Donc je les ai contacter et la il mon expliquer que la ligne avait était réouverte en restant toujours a mon nom.
Aujourd'hui je me retrouve avec une facture dépassant les 1 000 € et ne pouvant les payé il me menace de résilier mes autres lignes et de faire une saisie alors qu'ils sont au courant de l'affaire et des plaintes contre cette personne.
Si quelqu'un a une solution pour moi, je suis a votre écoute.
merci d avance...
J'ai un problème assez conséquent avec SFR.
Il ce trouve que j'ai souscrit une ligne chez eux a mon nom pour quelqu'un d'autre.
Hélas, je me suis séparer de cette personne et ne voulant payer c'est facture (après découverte qu'elle arnaquer des gens/ et ayant plusieurs plainte contre elle) j'ai résilier la ligne.
Sauf que quelque temps après j'ai eu des relances pour facture impayé, ce que je ne comprenais pas vue que je l'avais résilier. Donc je les ai contacter et la il mon expliquer que la ligne avait était réouverte en restant toujours a mon nom.
Aujourd'hui je me retrouve avec une facture dépassant les 1 000 € et ne pouvant les payé il me menace de résilier mes autres lignes et de faire une saisie alors qu'ils sont au courant de l'affaire et des plaintes contre cette personne.
Si quelqu'un a une solution pour moi, je suis a votre écoute.
merci d avance...
1 réponse
Bonjour ,
Je suppose que vous avez conserve une copie de votre lettre de resiliation et leur accusé de reception.
Faites un nouveau courrier pour leur rappeler la situation, votre resiliation (photocopie de la lettre et de l'AR et vous leur demandez de vous fournir la preuve que la demande de reactivation de la ligne est de votre fait.
Je suppose que vous avez conserve une copie de votre lettre de resiliation et leur accusé de reception.
Faites un nouveau courrier pour leur rappeler la situation, votre resiliation (photocopie de la lettre et de l'AR et vous leur demandez de vous fournir la preuve que la demande de reactivation de la ligne est de votre fait.