Mon avocat ne m'informe pas.

mellito - 5 mars 2012 à 12:46
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 5 mars 2012 à 19:48
Bonjour,

Mon affaire, après plus de 10 ans de procédure, a été conclue en décembre 2011. Mon père avec qui j'ai un litige doit me versé des indemnités à hauteur de 15 000€.

Comme rien n'avançait, je me suis renseigné moi-même et ai découvert qu'il vendait sa maison...à mon frère; le 14/12/11. Je me suis empressé de joindre mon avocate. Celle-ci m'a répondu que l'huissier pourrait s'en charger et que nous aurions les fonds vers le 15/02.

Depuis cette date, je relance mon avocate, qui ne me répond plus, ou alors par de brefs mails "je vous tiens informé". Malheureusement, rien de concret, et ses dernières fois, elle ne me répond plus. Je lui ai également demandé plusieurs fois les coordonnées de l'huissier pour savoir où cela en était, mais elle ne me les donne pas...Cela me semble étrange, et la transparence est quasi inexistante dans ce dossier, que puis-je faire?

Merci d'avance

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
5 mars 2012 à 19:48
Bonsoir,

Vous pouvez demander copie de votre dossier par exemple, c'est votre droit.

Ensuite pour obtenir plus d'informations sur ce dossier; le mieux serais de vous déplacer directement ... un avocat n'a guère le temps il ne faut pas l'oublier et c'est souvent les secrétaires qui répondent aux mails et courriers ...

Cdlt.
--
7