Mediation penale

Sidic - 23 août 2012 à 14:48
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 23 août 2012 à 19:22
Bonjour,

Voila, je me suis fait agresser, il y a 2 ans, avec une arme blanche
J'ai porter plainte a l'epoque, depuis plus rien, cette personne ces deja prise a mes parent physiquement toujout arme, mais rien encore depuis, mais ils sont quand meme porter plainte

Il y a 1 mois, je le croise dans la rue, et je le course............. et je le laisse partir avec sont lots d'insulte..... Puis je reprend mes activité...... 20 minutes plus tard je le croise a nouveaux au meme endroit, cette fois il detale comme un lapin, arriver a son niveau je m'appercoi qu'il ce cachai derniére un contenaire a bouteille avec une pierre a la main, je le desarme et le frappe au visage..... il tombe dans les pommes

Deux jour plus tard, je suis convoque a la gendarmerie pour des violences a 8 jour ITT, suite a cela j'ai eu une convocation a la maison de justice......

Je voulais juste s'avoir ques que je risque...... Merci d'avance

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 548
23 août 2012 à 18:32
explication sur la médiation pénale > https://www.service-public.fr
comme son nom l'indique cette procédure permet dans un premier temps de chercher a éviter les poursuites
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
23 août 2012 à 19:22
Bonsoir ,

Je crains que vous ne soyez considéré comme ayant voulu faire la justice vous même et vous vous etes placé comme "agresseur" vis a vis de ce "brave garçon" qui ne vous demandait rien.

... mais ceci n'est que mon avis .
0