Chêques falsifié et encaisser
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je passe prochainement au tribunal correctionnel.
Pour 2 chêques,que j'ai falsifié et encaisser.Somme 2465,30 euros.
Enfin de compte mon amie me devais cette sommes pour avoir travaillée chez elle et dormie depuis 3 mois.sans etre declarée.
elle a faite une tentative de suicide,je lui es dite de me payais les 3 mois,en hospitalisation.elle ma dite de faire 2 cheques,que j'ai remplie et signée comme elle me l'avais demandais et le souci est que je pensée quelle aller mourir,j'ai anti daté les 2 cheques.
Le plus elle est vivante et ma telephoner pour que je revienne faire le ménage et dormir chez elle.J'ai dit NON,elle a portée plainte comme quoi je lui avais volée les cheques.
mon amie a 72 ans et moi 50 ans.
Super ,je passe pour une voleuse.
Quelle sanction vais je avoir?sachant que pour le moment,je suis pas coupable la police a dite.
Pour 2 chêques,que j'ai falsifié et encaisser.Somme 2465,30 euros.
Enfin de compte mon amie me devais cette sommes pour avoir travaillée chez elle et dormie depuis 3 mois.sans etre declarée.
elle a faite une tentative de suicide,je lui es dite de me payais les 3 mois,en hospitalisation.elle ma dite de faire 2 cheques,que j'ai remplie et signée comme elle me l'avais demandais et le souci est que je pensée quelle aller mourir,j'ai anti daté les 2 cheques.
Le plus elle est vivante et ma telephoner pour que je revienne faire le ménage et dormir chez elle.J'ai dit NON,elle a portée plainte comme quoi je lui avais volée les cheques.
mon amie a 72 ans et moi 50 ans.
Super ,je passe pour une voleuse.
Quelle sanction vais je avoir?sachant que pour le moment,je suis pas coupable la police a dite.
A voir également:
- Chêques falsifié et encaisser
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Combien de temps pour encaisser un chèque en grande surface - Forum chèque
- Comment encaisser un ticket pcs ✓ - Forum Consommation
- Comment savoir qui a encaisser un cheque - Forum chèque
- Où puis-je encaisser un ticket pcs ? ✓ - Forum Consommation