Violence physique et psychique

baleine64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 06:19
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 - 24 août 2012 à 07:39
Bonjour,
Hier soir je me suis fait agressée en public sur le lieu de travail de ma fille de 16 ans, apprentie en restauration service, par son ex patron.Suite a une accumulations d'insultes et le renvoie public "dégage" le 15/08 de ma fille en plein service, l'été les patrons transforment leurs apprentis en salariés ), je suis venue seule pour signer le contrat de rupture, ce monsieur cherche le conflit, j'ai fait juste l'erreur au moment de partir de son bureau de lui répondre avec humour a sa dernière insulte concernant ma fille "quiest une petite conne", par "et vous un gros con!" et a ce moment un fou violent ma bondie dessus en m'insultant violement et en me poussant avec violence sur le goudron du trottoires, je suis arrachées et blesséeet au poignet gauche, jambe droite...j'ai eut très peur et cela a continue jusqu' a ce que je trouve la force de partir.Que puis je faire pour terminer cette affaire au mieux, ma fille a un salaire a récupérer, et surtout que ce monsieur entende par un tiers la dangerosité d'un tel comportement, lui redonner une apprentis me parait dangereux.Merci

1 réponse

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 188
24 août 2012 à 07:39
bonjour

vous pouvez déjà porter plainte avec certificat médical à l'appui.

0