Quelles conséquences quand le parquet..

Tor10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 août 2012 à 20:58
Tor10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 août 2012 à 21:56
Bonjour,
j'ai en temps que victime et partie civile interjeté appel sur la totalité du verdict à savoir que la partie adverse, mise en examen, renvoyée en correctionnelle, a été relaxée, mais le parquet n'a pas fait appel, alors que les preuves sont irréfutables. les avis sont partagés et mon avocat semble ennuyé par ce fait. quels conseils pourriez vous me donner, cela m'inquiète, car les verrous sont liés à la décision de justice, car il y aussi usurpation d'identité et impossibilité de faire le moindre projet, merci pour vos réponses.Cordialement

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
22 août 2012 à 21:23
Bonsoir ,

Il est difficile de vous repondre sans connaitre le dossier. Vous avez un avocat en qui vous semblez avoir confiance. Pourquoi demander d'autres avis sur un forum ?

Ce n'est pas un refus de vous aider mais seul votre avocat (et vous naturellement) connait bien votre dossier ... et le juge qui est intervenu.
0
Tor10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 21:56
merci pour votre réactivité, mon avocat est tout récent dans cette affaire, précision, mon avocat a qui j'avais toute confiance depuis 3 ans, le jour du procès en première instance, 3 h avant la plaidoirie, m'appelle en disant qu'il demanderait un report d'audience pour faits nouveaux, (récidive de faux dans le milieu bancaire, et récidive d'usurpation d'identité, la mienne), et donc, il a demandé à un confrère de nous représenter , le juge a refusé le renvoi, et a poursuivi le procès, mais il y a eu une deuxième plaidoirie le soir même, ou étaient présents la prévenue et son avocat, mais en face, pas partie civile, pas d'avocat, même celui qui était présent à 13h10, donc sans débats contradictoires, la partie adverse s'en ai donné à coeur joie et donc relaxe.Mon nouvel avocat est scandalisé et bien sûr moi, car j'ai perdu la chance de gagner en 1ere instance !
0