A voir également:
- Litige financier avec un parent de mon ami
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent pdf - Guide
- Modele lettre autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent - Guide
- Rsa parent isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Un seul parent peut il ouvrir un livret a - Forum Mariage
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 oct. 2016 à 15:29
16 oct. 2016 à 15:29
Bonjour,
Il ne pourra rien faire contre vous.
Ce n'est pas à vous qu'il a confié sa carte et ce n'est pas vous qui avez sur-utilisé cette carte.
Quant au partage de frais entre vous et votre ami, cela ne regarde que vous deux. A 30 ans, il est largement majeur.
Si cela devient insupportable, à votre tour, menacez ce beau-père de plainte pour harcèlement.
Cordialement
Il ne pourra rien faire contre vous.
Ce n'est pas à vous qu'il a confié sa carte et ce n'est pas vous qui avez sur-utilisé cette carte.
Quant au partage de frais entre vous et votre ami, cela ne regarde que vous deux. A 30 ans, il est largement majeur.
Si cela devient insupportable, à votre tour, menacez ce beau-père de plainte pour harcèlement.
Cordialement
Utilisateur anonyme
17 oct. 2016 à 07:24
17 oct. 2016 à 07:24
Bonjour,
Bonjour nistarok,
J'étais juste devant mon écran au bon moment.
Tranquillisez-vous par rapport à la procédure judiciaire.
Il y a énormément de personnes qui veulent porter plainte, une bonne partie ne va jamais à la Police et une autre bonne partie se rend compte, au poste de police, qu'elle n'a pas de motif valable pour le faire.
Faites juste attention à vos communications avec votre ami. Il faut qu'aucune phrase ne laisse croire que vous vous sentez responsable de l'écart financier.
Bonne journée
Bonjour nistarok,
J'étais juste devant mon écran au bon moment.
Tranquillisez-vous par rapport à la procédure judiciaire.
Il y a énormément de personnes qui veulent porter plainte, une bonne partie ne va jamais à la Police et une autre bonne partie se rend compte, au poste de police, qu'elle n'a pas de motif valable pour le faire.
Faites juste attention à vos communications avec votre ami. Il faut qu'aucune phrase ne laisse croire que vous vous sentez responsable de l'écart financier.
Bonne journée
16 oct. 2016 à 20:12
Je sais que ma relation avec mon ami va en prendre un coup.
Cependant il est très désorganisé et immature du coup j'étais censé le cadrer. Ce qui n'est pas mon rôle.
Ce beau père va s attaquer à moi et non à mon ami car il y a sa compagne / mère de mon ami entre.
Il me donne des ultimatum par sms et me menace entre autre de porter plainte, de faire jouer ses relations pour me faire virer ou de débarquer chez moi. Mais à ce que je sache pas à mon ami. Et sa mère qui panique et m'appelle sans relâche.
J'ai bloqué le mail de ce monsieur et je donnerai la moitié des frais du départ raté à mon ami.
Également j'ai réellement peur de finir aux tribunaux.