Audition suite à vol dans ma caisse

Résolu
Patriciahelene Messages postés 17 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 20 juin 2016 à 08:56
 Patriciahelene - 17 oct. 2016 à 15:40
Bonjour,

J'ai commis une énorme erreur et je me demande encore ce qui m'a pris , pendant une année j' ai pris des petites sommes dans ma caisse mais ma caisse était toujours juste ma patronne ma prise sur le fait le 13 janvier 2016 , lors de mon licenciement je lui ai dit que j'étais prête à lui rembourser la totalité des sommes qu'elle réclamait (sans en connaître le montant ) c'était des petite sommes mais presque tout les jours
, il y a deux jours les gendarmes sont venus à la maison me déposer un papier pour une audition depuis je suis paniquée j'ai très peur de le prison ou de la garde à vue je vous en pris répondez moi l'audition à lieu mercredi je vivrai toute ma vie avec cette honte je suis en soins chez un psy suite au conseil de ma patronne ils ont appelé ca des rapsus anxieux
Merci si vous pouvez m'aider

12 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
20 juin 2016 à 10:11
bonjour
vous êtes prête à rembourser, vous montrez votre bonne foi et vous faites profil bas

ne vous inquiétez pas, entre ce que prévoit la loi et ce qui est appliqué il y a.. des année lumières!!

on donne 3 mois avec sursis a des braqueurs alors vous pensez bien qu'avec vos petits euros, vous n'allez pas prendre grand chose!
condamnation à rembourser, amende, oui c'est sur.. le reste!!!

de plus, les prisons sont surchargées, on ne va pas y coller en plus une femme pour quelques euros..

mais vous aurez un casier judiciaire
1
Patriciahelene Messages postés 17 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 1
20 juin 2016 à 20:45
Merci à tous pour m'avoir un petit peu redonner le moral, je vivrais toute m'a vie avec cette erreur à 57 ans qu'elle honte merci
0
Patriciahelene Messages postés 17 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 1
20 juin 2016 à 20:48
Merci dorisoups mais cette honte me seras graver à jamais j'a l'audition mercredi je vous donnerai des nouvelles merci encore
0