Voisins bruyants
tinouaude
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tinouaude -
tinouaude -
Bonjour je viens sollicité auprès de vous une aide,un conseil.J ai acheté ma maison il y a 4 ans et depuis le mois de décembre mon voisin est bruant musique très forte pendant la journée et évidemment le soir .Nos murs sont mitoyens et etant en invalidité je ne peux pas faire des travaux d insonorisation.J ai deja ete voir mon voisin (qui a 44 ans et vit chez sa mere),la seule reponse est que nos murs sont mitoyens .Aujourd hui je suis fatiguée de cette situation et voudrait trouver une bonne solution .J hesite a faire appel aux forces de l ordre.
Merci pour toutes vos réponses
Merci pour toutes vos réponses
A voir également:
- Voisins bruyants
- Voisins solitaires avis ✓ - Forum carte bancaire
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Mes voisins parlent dans mon dos - Forum Voisinage
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
2 réponses
bonjour
que ce soit diurne ou nocturne, le tapage est interdit
vous envoyez à ce monsieur une LRAR lui rappelant la loi, et sans réponse vous appelez les forces de l'ordre
surtout que ce n'est pas à vous d'isoler quoi que soit, mais à eux s'ils veulent continuer leur tapage
de plus, rien ne dit que vous avez les moyens de les faire faire
voir ici:
https://voisinage.ooreka.fr/astuce/voir/275591/tapage-diurne-quels-sont-vos-droits
que ce soit diurne ou nocturne, le tapage est interdit
vous envoyez à ce monsieur une LRAR lui rappelant la loi, et sans réponse vous appelez les forces de l'ordre
surtout que ce n'est pas à vous d'isoler quoi que soit, mais à eux s'ils veulent continuer leur tapage
de plus, rien ne dit que vous avez les moyens de les faire faire
voir ici:
https://voisinage.ooreka.fr/astuce/voir/275591/tapage-diurne-quels-sont-vos-droits
Bonjour,
"etant en invalidité je ne peux pas faire des travaux d insonorisation"
Quel rapport ? Vous pourriez les faire faire. Ce serait plus rapide que d'obtenir la coopération du voisin.
"etant en invalidité je ne peux pas faire des travaux d insonorisation"
Quel rapport ? Vous pourriez les faire faire. Ce serait plus rapide que d'obtenir la coopération du voisin.
Les valides sont aussi souvent (rien que parce qu'ils sont plus nombreux) victimes des mêmes malotrus, et il leur est tout aussi difficile de faire respecter leurs droits en ce qui concerne les troubles de voisinage ; je ne dis pas que la loi l'oblige à s'isoler, je dis qu'elle obtiendra la tranquillité plus rapidement par ce moyen. J'ai bien lu "Aujourd hui je suis fatiguée de cette situation et voudrait trouver une bonne solution". Ce n'est qu'une suggestion, tinouaude fera comme elle a envie ou comme elle peut.
Cdt.