Une question concernant le bracelet électronique

Melissadp - Modifié par Melissadp le 26/12/2019 à 21:04
Melissadp Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 27 déc. 2019 à 11:16
Bonjour,

Je voudrais savoir quelques détails à propos du bracelet électronique de mon conjoint.


Alors voilà je vous explique. Mon conjoint a fait 8 mois de prison pour trafic. A la base il devait sortir cet été. Finalement ils ont vue qu’il devait rattraper certaines choses. Du coup il a fait 2 mois de plus donc juillet à septembre. En septembre il a obtenu sont bracelet. Il lui ont dit qu’il serait libre en décembre le 21. Et là ça n’est toujours pas le cas. Du coup il avait un travail en restauration mais il en avait marre il avait de longues horaires de 9:30 à 00:00. Du coup je vous cache pas que parfois il rester à la maison et forcément il détecter ça localisation et pour pas arranger le tout il avait quelques retard mais il l’es prévenait.

Alors pour ça libération le SPIP a dit de lui envoyer quelques fichiers. Ce qu’il a fait. Il l’a rappelé pour savoir pourquoi sont retard de 50min il lui a expliqué qu’il a finit le boulot plus tard. Mais malheureusement il a rappelé pour le menacé en disant qu’il lui avait fait un faux contrat et qu’il allait faire le rapport au juge et qu’il allait être convoqué. Du coup malgré qu’il prévienne ect bah il c’est fait piéger ne sait pas quoi faire alors qu’il et vraiment reglo il voulait changer de travail à fin d’avoir des horaires moins charger et surtout moins fatiguant. Car tout ça n’est pas évident pour le morale et physique. J’ai l’impression cas chaque fois il doit avoir ca liberté il font en sorte de le coincé encore alors qu’il fait tout pour s’en sortir. C’est une personne très calme je suis obligée de prendre le relais car il n’y arrive plus et n’en voit plus le bout du tunnel clairement. Auriez-vous des idées de comment faire ? Comment s’occuper de ce genre de situation ? Je voudrais en parler à son avocat mais il pense qu’il va pas l’aider. Du coup c’est très compliqué !! Pouvez-vous me contacter par mon mail si vous avez des idées ou si vous vous reconnaissez un peut dans cette situation très complexe. ***@***

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2019 à 10:35
Bonjour,

Il cumule...il faut impérativement qu'il respecte les horaires et les consignes, la faute ne vient pas de l'administration.
2
Melissadp Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020
27 déc. 2019 à 11:10
C’est claire c’est ce que je me tue à dire mais bon ont verra. Juste je ne comprend pas pourquoi le spip dit qu’il a fait un faux contrat alors que il a toute les références du dossier et contact avec l’agence ect
0
Melissadp Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020
27 déc. 2019 à 11:16
Je te remercie de ta réponse quand même d’avoir pris le temps d’y répondre :)
0