Obtenir remboursement prêt de 1300€ entre mère et fils
GauthierLG
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2019
-
20 déc. 2019 à 11:36
GauthierLG Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 - 23 déc. 2019 à 09:13
GauthierLG Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 - 23 déc. 2019 à 09:13
A voir également:
- Obtenir remboursement prêt de 1300€ entre mère et fils
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
1 réponse
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
20 déc. 2019 à 12:56
20 déc. 2019 à 12:56
bonjour
il va être difficile d'obtenir gain de cause
https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/vol-cambriolage
même si il ne s'agit pas d'un vol proprement dit un tribunal va t il vous donner raison?
si elle est au RSA avec son conjoint le montant ne doit pas être assez élevé pour qu'un juge en retire une aide financière pour vos études
il va être difficile d'obtenir gain de cause
https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/vol-cambriolage
même si il ne s'agit pas d'un vol proprement dit un tribunal va t il vous donner raison?
si elle est au RSA avec son conjoint le montant ne doit pas être assez élevé pour qu'un juge en retire une aide financière pour vos études
20 déc. 2019 à 13:39
en complément de mon vdd , c ' est jamais bien vu de prêter de l' argent en toute connaissance de cause , à une personne qui est accro aux jeux ..
23 déc. 2019 à 09:06
Au final, je me suis aperçu avec le temps qu'elle avait une réelle emprise psychologique sur moi ce qui m'a amené à rompre tous les liens aujourd'hui.
23 déc. 2019 à 09:13
Si j'entends bien les chances sont minces, par ailleurs comme l'a dit le conjoint de ma mère "il n'y a pas de vol dans la famille".
Au final ce qui me répugne c'est qu'on peut "voler" en toute impunité dans ce cas là, je me sens pris au piège sans aucun recours possible.
Est-il néanmoins possible d'améliorer mes chances sur un recours en justice ?
Par exemple en passant par un médiateur judiciaire ou un truc dans ce genre pour montrer ma bonne foi et avoir un trace écrite utilisable comme preuve ?
Il y a t'il d'autres solutions ?