J aurai aimer avoir un renseignement

Chrichri - Modifié le 21 déc. 2019 à 18:37
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 21 déc. 2019 à 13:01
Bonjour,

J habite à Toulon dans le 83 et j'aurai une question à posé niveau justice et quelqu'un qui sy connait quand-même et qui pourra répondre à mes question si ses possible veuillez venir vers moi si vous plaît cordialement merci.

je vous explique j ai eu quelque petit soucis avec le père de ma fille on ne doit pas ce voir et il ne doit pas m approche aussi j ai appeler deux fois la première fois pour une violence conjugale sa remonte à longtemps et la j ai rappeler y a un petit moment pour la même choses aussi mais le soucis ses que ses pas vraiment lui qui a commencer à lève les mains ses mois

Il voulait partir pour ne pas ce prendre ma tête en sachant que on na un enfants ensemble mais ma fille n était pas la à l école mais je men mort les doigts car à cause de moi il doit suivre plusieurs rendez vs : groupe de parole il es suivis par une controleuse judiciaire il doit voir une pysgologue et un médecin pour le cannabis aussi et on passe en jugement en avril 2020 et je voulait savoir si il pouvait aller en prison pour sa ou kes que je pourrai faire pour évite sa ?

en sachant que je n es pas porté plainte contre lui mais j ai du quand même explique à la police en sachant que j avait appeler la police et qui la était en garde à vue et je l aime fort et tout es de ma faute !!!!

J'aurai voulu savoir kes qui risque en sachant qui va à ses rendez vs qui les suis à la lettre et moi kes que je pourrai dire aussi

Cordialement Merci.

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
21 déc. 2019 à 13:01
bonjour
vous êtes victime de violences conjugales et même si vous n'avez pas porté plainte le procureur peut poursuivre votre bourreau
si il a des suivis médicaux ,psychologiques ce n'est pas à cause de vous mais à cause de lui seul : mettez vous bien ça dans la tète...
pour les peines qu'il encourent on n'en sait rien ..... mais vous, vous risquez de vous voir retirer votre fille et quelle soit placée si vous vous remettez avec ce bourreau .... réfléchissez bien...
c'est lui le coupable et vous la victime ..... n'inversez pas les rôles..
0