Accusé a tort de violences conjugales

Steph95_3632 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 27 déc. 2019 à 19:23
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 déc. 2019 à 18:33
Bonjour, je suis accusé a tort de violences conjugales, une amie a assisté a des conversations téléphoniques avec mon ex femme où elle dit qu'effectivement il n'y a rien eu , elle sait donc que ce sont de fausses accusations sauf que pour la police je semble être coupable. je suis convoqué dans 15 jours par la judiciaire....
Madame est partie avec les enfants que je n'ai n'a pas vu depuis 7 mois. elle a refusé de me les faire rencontré puis demande de divorce d'urgence et dans le doute le juge a laissé enfants a maman et a demandé un suivi avec papa en milieu associatif.
je vais les voir en milieu médiatisé bientôt . ( il n'y avait pas de place avant, forcement..)

maman porte plainte pour viol , violences physiques, violences psychologiques. et violences psy sur les enfants.

l'association qui suit la famille a dit à papa que les enfants étaient manipulés et que la présence de maman était dangereuse et qu'elle était menteuse, les enfants vont lui être retirés et placés .

Papa veut les avoir mais tant qu'il y a soupçon de violence conjugale c'est impossible et pour le moment l'association ne veut pas faire d'écrit donc c'est case garde a vue sans rien, parole contre parole
et madame qui apparemment a eu 8jrs d'itt....

avez vous des infos sur la grade a vue, quoi faire ? ne pas faire ? ne pas dire ? comment cela se passe ?
est il possible d'avoir des itt pour truc psychologique ? elle ne peut pas avoir de trace je ne l'ai pas tapée !
si mon amie atteste avoir entendu les conversations téléphoniques cela aidera t -il ? comment peut elle demander à être entendue ?
madame est suivie psy, secret médical on n'a pas la preuve du pourquoi mais elle a dit au tel a sa meilleure amie que c'était pour bipolarité...l'attestation de la copine en question suffit t elle ?

Si la police pense que papa est coupable que se passe t-il a la fin de la garde à vue? quelle est la procédure ?

qq1 a t -il vécu cela ? besoin d'aide, de parler, d'échanger .

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
28 déc. 2019 à 18:33
Bonjour
Je suis accusé a tort de violences conjugales
Papa veut les avoir
Vous êtes qui finalement le père le fils la fille ?
9