Quelqun a fissurer mon l'ecran de mon téléphone
Leo
-
22 déc. 2019 à 19:52
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 déc. 2019 à 15:07
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 déc. 2019 à 15:07
A voir également:
- Quelqun a fissurer mon l'ecran de mon téléphone
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Combien de temps la police peut garder mon téléphone - Forum Justice
- J'ai cassé mon téléphone personnel au travail - Forum Assurances
- Téléphone perso cassé cadre du travail - Forum litiges
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum assurance habitation
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
23 déc. 2019 à 15:07
23 déc. 2019 à 15:07
Bonjour,
Prévenez vos parents de ce qui est arrivé, pas seulement la casse du téléphone mais tout ce qui s'est passé et que vous détaillez ici. Il en va de votre sécurité et de la réparation du préjudice sur votre téléphone.
Normalement, l'auteur de la casse fait jouer son assurance Responsabilité Civile ou vous dédommage en espèces et on en parle plus. Attention... cela n'est peut-être pas l'intention de ces gens qui vous envoient des gros bras... parlez-en à vos parents.
Cordialement
Prévenez vos parents de ce qui est arrivé, pas seulement la casse du téléphone mais tout ce qui s'est passé et que vous détaillez ici. Il en va de votre sécurité et de la réparation du préjudice sur votre téléphone.
Normalement, l'auteur de la casse fait jouer son assurance Responsabilité Civile ou vous dédommage en espèces et on en parle plus. Attention... cela n'est peut-être pas l'intention de ces gens qui vous envoient des gros bras... parlez-en à vos parents.
Cordialement