Contravention ratp usurpation d'identité
moiiii0312
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019
-
23 déc. 2019 à 22:58
moiiii0312 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 26 déc. 2019 à 19:22
moiiii0312 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 26 déc. 2019 à 19:22
A voir également:
- Lettre de contestation amende ratp usurpation d'identité
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Merci pour votre reponse,
Effectivement, sauf que j ai precise que ma fille etait en classe a l heure de l iinfraction, justificatifs du lycee a l appui.
Donc entre faute d orthographe dans le nom, faute d orthographe dans le prénom, fausse date de naissance, et impossibilité d etre sur les lieu de l infraction, cela fait quand même beaucoup.
Vous ne pensez pas ?
Tous les enfants font des bêtises et c est normal, mais les miens o.t toujours assumé leur erreurs, elle aurait donné sa carte d identité ou son carnet de liaison si elle avait oublié de mettre un ticket, et elle m"en aurais parlé.
Merci,
Cordialement
Effectivement, sauf que j ai precise que ma fille etait en classe a l heure de l iinfraction, justificatifs du lycee a l appui.
Donc entre faute d orthographe dans le nom, faute d orthographe dans le prénom, fausse date de naissance, et impossibilité d etre sur les lieu de l infraction, cela fait quand même beaucoup.
Vous ne pensez pas ?
Tous les enfants font des bêtises et c est normal, mais les miens o.t toujours assumé leur erreurs, elle aurait donné sa carte d identité ou son carnet de liaison si elle avait oublié de mettre un ticket, et elle m"en aurais parlé.
Merci,
Cordialement
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 226
23 déc. 2019 à 23:46
23 déc. 2019 à 23:46
Bsr il 3n faudra un peu plus que ça, votre fille ne sera pas là première à donner une fausse date de naissance
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 059
24 déc. 2019 à 01:03
24 déc. 2019 à 01:03
Bonjour,
...avec une fausse CNI mal orthographiée ? Etrange, non ?
De plus, le refus de reconnaitre la réception des docs demandés est assez suspecte sauf à considérer que moiiii0312 appartient au bureau des légendes. ;-)
...avec une fausse CNI mal orthographiée ? Etrange, non ?
De plus, le refus de reconnaitre la réception des docs demandés est assez suspecte sauf à considérer que moiiii0312 appartient au bureau des légendes. ;-)
moiiii0312
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019
25 déc. 2019 à 23:07
25 déc. 2019 à 23:07
Bonsoir,
la contravention a été établit sans preuve d'identité, et le contrôleur n'a pas jugé bon de faire appel à la police, c'est tellement plus simple de mettre une contravention comme cela, et celui qui le recevra, devra se demerder à prouver qu'il n'est pas l'auteur, ou bien payer comme un mouton.
merci
cordialement
la contravention a été établit sans preuve d'identité, et le contrôleur n'a pas jugé bon de faire appel à la police, c'est tellement plus simple de mettre une contravention comme cela, et celui qui le recevra, devra se demerder à prouver qu'il n'est pas l'auteur, ou bien payer comme un mouton.
merci
cordialement
25 déc. 2019 à 17:10
De rien :-)
Merci de nous tenir au courant des évolutions de l'affaire.
Le service aurait fait une manœuvre dilatoire pour écarter la participation de médiateur... Peut-être mais c'est justement le genre de comportement à signaler au dit médiateur : "Si le service avait répondu dans les délais, je vous contactais. Il ne l'ont pas fait... Quelque en soit le motif, ça m'a empêché de vous solliciter ce qui est une anomalie de fonctionnement qui relève de votre compétence..."
25 déc. 2019 à 23:02
Comme l'interlocutrice du service clients avec laquelle j'échange depuis le début, me mets des battons dans les roues depuis le début, en ne fournissant pas les documents demandés, et prétendant que je n'ai pas envoyé les documents qu'elle m'a demandé....., j'ai ouvert une nouvelle réclamation, en transmettant tout les documents, dépôt de plainte compris, et ne pouvant plus faire de médiation via le net faute de délai dépasser, je vais leur envoyer une LAR avec tout l'historique des échanges, et leur préciser que tout a été fais pour que je sois hors délai.
Même lors de mon dépôt de plainte, l'agent de police, m'a dit que c'était honteux ce qu'ils me faisaient, sachant que dès le début ils avaient le justificatifs du lycée qui prouvait que ma fille n'était pas dans le bus, mais que la ratp procédait de la sorte pour que les gens paient que cela soit eux ou pas les auteurs de l'infraction.
merci
26 déc. 2019 à 19:22
j'ai un nouveau retour de la même interlocutrice qui me répond que les pièces présentées (depot de plainte pour usurpation d 'identite, cni de ma fille, attestation de presence au lycee au moment de l'infraction) ne lui permet pas d établir la veracité de l'usurpation d'identité.
Je contacte donc le service clientele au telephone pour avoir une explication, et le monsieur me dit qu'il ne peut en rien revenir sur la décision de cette personne.
Que dois-je faire ?
merci
cordialement