Appel d’un commissariat
Mima
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai reçu un appel du commissariat de ma ville. Me disant de rappeler à tel numéro et de demander tél personne. J’ai vérifier les numéros du commissariat de ma ville et aucun ne correspond. Est ce qu’il faut que je rappel ? Ou bien est ce un faut truc ?
J’ai reçu un appel du commissariat de ma ville. Me disant de rappeler à tel numéro et de demander tél personne. J’ai vérifier les numéros du commissariat de ma ville et aucun ne correspond. Est ce qu’il faut que je rappel ? Ou bien est ce un faut truc ?
A voir également:
- J'ai reçu un appel de la police
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- J'ai reçu un virement de willis towers watson - Forum Banque et Crédit
- Appel ro - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Appelez le commissariat avec les numéros qui sont publics et demandez, vous verrez bien si quelqu'un cherche à vous joindre et vous pourrez vérifier si ce numéro est un numéro qui leur ait attribué.
Appelez le commissariat avec les numéros qui sont publics et demandez, vous verrez bien si quelqu'un cherche à vous joindre et vous pourrez vérifier si ce numéro est un numéro qui leur ait attribué.
Après vous savez soit le commissariat peut vous appeler avec un numéro caché ou alors d’un autre poste que le standard mais suivez le conseil an banker au pire au moins vous serez plus sur