Problèmes impayer avec un gendarme

Bonjour, je suis artisan et j'ai travailler pour un gendarme. Ce dernier refuse de me régler la fin chantier à savoir 1900€. Il prétexte plein de choses fausse et dit que c'est ma parle contre la sienne.
Que faire!?

3 réponses

Si vous n'avez pas un document signé correspondant à votre ou vos factures, vous allez avoir du mal à le faire payer.

Tout travail commandé doit faire l'objet d'un devis détaillé accepté par une signature, toutes modifications doivent faire l'objet d'un avenant également signé.

Qu'il soit gendarme ou curé ne change rien, c'est un client comme un autre, à vous de faire en sorte que vos travaux soient chiffrés et acceptés avant de déposer vos outils sur un chantier.

C'est la dure loi de la vie.

Vous pouvez dans un premier temps, lui envoyer une mise en demeure de payer sous huitaine en recommandé avec A.R. puis de faire appel à un conciliateur de justice (gratuit).
3

Bonjour,

Et qu'est ce que sa profession à avoir dans l'affaire ? La plupart du temps, les gendarmes, c'est comme les policiers, ils connaissent très mal la législation.
Vous n'avez qu'à porter l'affaire devant une juridiction civile, et vous aurez le fin mot de l'histoire.

CB
1

bonsoir
le menacer d'écrire en recommandé à sa hiérarchie ( visez haut) en expliquant les faits
et puis si pas de réaction le faire vraiment

méthode xplom testé en vrai...

1