A voir également:
- Contravention abusive pour déplacement pendant la période du covid19
- Periode d'essai non payée - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Periode chasse 2024 - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission puis periode d'essai non validé - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 avril 2020 à 20:14
21 avril 2020 à 20:14
Contestez votre prune. Que voulez-vous que l'on vous dise de plus après lecture de ce pavé indigeste ?
Bon courage.
Bon courage.
BmV
Messages postés
91551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
18 531
21 avril 2020 à 16:44
21 avril 2020 à 16:44
Qu'on n'a pas envie de lire votre pavé tarabiscoté et plein d'éléments superfétatoires, surtout qu'il ne contient même pas, à la fin, aucune formule de politesse élémentaire.
Bonjour
Oui vous avez raison, je n'ai pas dit merci et au revoir (tout comme vous ne m'avez pas dit bonjour....et au revoir..), je me suis concentré sur mon écrit (et je m'en excuse),
J'ai fait comme j'ai pu, je suis désolé que cela ne vous plaise pas. J'étais venu ici pour trouver une aide mais vous ne semblez pas ici pour cela.
Dans l'idéal, on lit et on répond si on est compétent, sinon ça ne sert à rien de faire de la provocation, sauf si on fait partie des forces de sécurité et qu'on se sent froissé....
Au revoir
Merci pour votre message.
Oui vous avez raison, je n'ai pas dit merci et au revoir (tout comme vous ne m'avez pas dit bonjour....et au revoir..), je me suis concentré sur mon écrit (et je m'en excuse),
J'ai fait comme j'ai pu, je suis désolé que cela ne vous plaise pas. J'étais venu ici pour trouver une aide mais vous ne semblez pas ici pour cela.
Dans l'idéal, on lit et on répond si on est compétent, sinon ça ne sert à rien de faire de la provocation, sauf si on fait partie des forces de sécurité et qu'on se sent froissé....
Au revoir
Merci pour votre message.
BmV
Messages postés
91551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
18 531
21 avril 2020 à 17:08
21 avril 2020 à 17:08