Plainte penal
JOJOKER30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2020
-
Modifié le 14 avril 2020 à 17:08
Utilisateur anonyme - 15 avril 2020 à 20:18
Utilisateur anonyme - 15 avril 2020 à 20:18
A voir également:
- Plainte penal
- Temps d'attente pour un jugement en appel penal - Guide
- Rediger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Porter plainte contre aemo - Forum Justice
3 réponses
Ok
Donc l'opj ment
Le préfet vous accuse faussement
La doyenne est gateuse
C'est tout???? Au fait....qu'elle est l'affaire?
Donc l'opj ment
Le préfet vous accuse faussement
La doyenne est gateuse
C'est tout???? Au fait....qu'elle est l'affaire?
JOJOKER30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2020
Modifié le 14 avril 2020 à 17:35
Modifié le 14 avril 2020 à 17:35
Je n'ai jamais dit que la doyenne était gâteuse, elle au moins fait son travaille.
Mais oui L'OPJ a pris partie et menti délibérément et j'en ai des preuves malheureusement pour lui et heureusement pour lui je n'ai pas celle de quand il est venu me menacé sur mon lieux de travail.
J'ai mi mon encien employeur au prud 'hommes
celui si a produit des documents en mon nom à mon insu (fausse fiche de suivi du temps de travail soit disant remplis par moi même, fiche sen date sen signature juste avec mon prénom dessus, fiche que je pourrais faire faire par n'importe qui dans la ru personne pourrais voir la différence) et il y a aussi des attestations de formation que je n'ai jamais u en réalité, qui ne respecte pas le code du travail en vigueur lors de leur production mais qui pose de problèmes à personne et personne ne veut les vérifier ??? pole emploi ( elle apparaissent nul part) / prud'hommes ( elle sont hors la loi mais sa leur convie n comme justification ?? ) , même l'inspection du travail ma indiqué quelles était invalide mais pas plus ils font rien ???
Les attestations sont invalides pour que moi je puise les utilisées pour prouvé ma formation par contre c'est valide pour que Mr le Maire justifie se qu'il veut, filé moi leur poudre de perlimpinpin SVP
je suis allé porté plainte pour faux est usage de faux, si se fait n'était pas clairement qualifier cela aurais du être requalifier en escroquerie mais bon sa va plus vite de classé sen suite, en plus sa évite que Mr le Maire soit mis en cause.
Donc voila les fait.
Mais oui L'OPJ a pris partie et menti délibérément et j'en ai des preuves malheureusement pour lui et heureusement pour lui je n'ai pas celle de quand il est venu me menacé sur mon lieux de travail.
J'ai mi mon encien employeur au prud 'hommes
celui si a produit des documents en mon nom à mon insu (fausse fiche de suivi du temps de travail soit disant remplis par moi même, fiche sen date sen signature juste avec mon prénom dessus, fiche que je pourrais faire faire par n'importe qui dans la ru personne pourrais voir la différence) et il y a aussi des attestations de formation que je n'ai jamais u en réalité, qui ne respecte pas le code du travail en vigueur lors de leur production mais qui pose de problèmes à personne et personne ne veut les vérifier ??? pole emploi ( elle apparaissent nul part) / prud'hommes ( elle sont hors la loi mais sa leur convie n comme justification ?? ) , même l'inspection du travail ma indiqué quelles était invalide mais pas plus ils font rien ???
Les attestations sont invalides pour que moi je puise les utilisées pour prouvé ma formation par contre c'est valide pour que Mr le Maire justifie se qu'il veut, filé moi leur poudre de perlimpinpin SVP
je suis allé porté plainte pour faux est usage de faux, si se fait n'était pas clairement qualifier cela aurais du être requalifier en escroquerie mais bon sa va plus vite de classé sen suite, en plus sa évite que Mr le Maire soit mis en cause.
Donc voila les fait.
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 avril 2020 à 20:20
Modifié le 15 avril 2020 à 20:20
J'ai vérifier au tribunal et c'est la doyenne des juges qui ma répondu que aucune procédure à mon encontre n'était en cour !!!
cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de plainte contre vous. La plainte peut être suivie par un policier sous le contrôle du procureur et la doyenne des juges d'instruction n'est pas au courant.
une information judiciaire (avec un juge d'instruction) n'est ouverte qu'en cas de crime ou délit grave ou suite à une plainte avec constitution de partie civile.
c'est très rare que les plaintes pour les problèmes de prud'hommes ne soient pas classées sans suite.
le procureur estime que c'est aux prud'hommes de trancher et pas à la justice.