A voir également:
- Amande ratp passee en contentieux
- Amande a - Guide
- France contentieux avis - Forum Consommation
- France contentieux - Problème ENI - Forum Justice
- Synergie contentieux avis - Forum crédit consommation
- Service contentieux caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 avril 2020 à 01:30
Modifié le 16 avril 2020 à 01:30
si c'est en contentieux vous n'avez plus qu'à attendre d'être contacté pour la régler.
de toutes façons c'est trop tard pour ne pas payer les frais supplémentaires ajoutés par la partie contentieux.
de toutes façons c'est trop tard pour ne pas payer les frais supplémentaires ajoutés par la partie contentieux.
Dou je vais avoir ce code alors qu il mont rien envoye moi jai peur que facture sera mutiplie je vais payer tous pour un seul arret de bus c et meiocre comme meme
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 avril 2020 à 01:43
Modifié le 16 avril 2020 à 01:43
cette référence (code comme vous l'appelez) sera marqué sur le papier que vous recevrez.
oui la facture pourra encore augmenter, c'est la loi.
je comprends que ça vous énerve pour un seul arrêt de bus, mais si vous aviez payé les 100 euros dans les deux mois il n'y aurait pas eu de frais supplémentaires.
oui la facture pourra encore augmenter, c'est la loi.
je comprends que ça vous énerve pour un seul arrêt de bus, mais si vous aviez payé les 100 euros dans les deux mois il n'y aurait pas eu de frais supplémentaires.
Je le sais mais jai etais dans une situation ou jai meme pas de quoi manger meme c pour sa jai pas payer .
Donc svp celui qu il a une reponses pour m'aide ou bien ce nest pas la peine de m'ecrire merci
Donc svp celui qu il a une reponses pour m'aide ou bien ce nest pas la peine de m'ecrire merci
16 avril 2020 à 01:26
Modifié le 16 avril 2020 à 01:31
et si vous ne payez pas des frais seront encore rajoutés et vous aurez une saisie sur votre compte bancaire, votre salaire ou l'argent que vous touchez éventuellement de la CAF.